#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall 

 Tard la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Monte en passant devant sa mère


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

etait resté la, regarde son fils

"pourquoi quoi?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:46:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*nese retourne pas et ne repond pas*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:19:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Chris..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:23:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai pas envie d'en aprler ce soir maman.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:03:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tres bien...faudrait mieux que tu ailles dormir...une bonne nuit de sommeil te ferais le plus grand bien..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui tu as raison.

*se lève monte les marche prend sa mère dans ses bras 5 minutes*

Je t'aime maman


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"moi aussi je t'aime Chris"

sourit
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé de te faire te tracasser


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"c'sst pas bien grave Chris"

esquisse un sourire
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon je vais me coucher je pense que ça me fera du bien de dormir.

*fait un bisous à sa mère te va se coucher*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

va dormir a son tour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall  Tard la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum