#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall 

 Tard la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se rassoit sur les marches*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se rasseoit

Merci de l'aide Chris!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien. Maintenant je suis habitué.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit aussi

Ouai je suis prévisible à force!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais. Mais bon tu es comme ça.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

C'est sa exactement, bon alors et toi quoi de neuf?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben rien, le néant total.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

redescend car savais qu'il etait pas aller dormir les regarde uns par un

"vous vous fichez tu monde la?! AU LIT TOUT DE SUITE!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*reste assis*

Je reste encore un peu je n'arrive aps à dormir.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:46:27   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Moi je reste avec lui pour lui tenir compagnie!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:47:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Jack

"Chris a le droit de rester car il n'as pas cours mais toi AU LIT TU AS COURS DEMAIN!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:48:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde sa mère d'un air désolé*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sa sert à rien que j'y aille pour le peu que j'écoute!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tu y va a point c'est tout! Fin de la discution! maitenant AU LIT!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Regarde son frère, pour qu'il l'aide encore


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:53:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne sait absolument pas quoi dire*

Laisse maman de tout manière je vais aller me coucher dans 2 minutes il remontera en même temps.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je ne veux plus rien savoir! AU LIT!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:56:32   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Soupire

S'te plait m'man encore 5 minutes!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"toi tu as 2 heures de retard!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:02:37   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde

Donc sa veut dire oui?

Sais que sa veut dire le contraire mais gagne du temps


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"arrete de dire des betises! maintenant tu va te coucher et pour ta peine je te leve une heure plus tot demain matin!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon tu ferais mieux d'aller te coucher maintenant Jack je vais y aller moi aussi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se retient de repliquer, et commence à monter les escaliers en trainant les pieds


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

attend qu'ils soit montés pour aller dormir a son tour
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*les laisse monter et se rassoir encore 5 minutes*

POurquoi???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall  Tard la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum