#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall 

 Tard la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:52:44   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Il doit être 3 heures du matin, rentre et essaye de faire le moins de bruit possible espèrant que personne ne le remarquera


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*qui était assis sur les marche des escalier*

Tu rentre bine tard dis moi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:33:30   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sursaute et le regarde

T'es encore debout!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:34:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais j'arrive pas à dormir. Et toi tu étais où??? Si c'est pas trop indiscret.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

J'étais en boîte avec des copains!

Va s'asseoir à côté de lui


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Heureusement que maman ne soit pas réveiller sinon tu te serais pris un de ses savons. Enfin bref.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:42:15   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit en imaginant sa mère

Je suis habitué aux savons comme tu dis!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:42:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

NOrmal tu adores défier tout le monde et faire que des bétises.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hoche la tête

Ouai j'adore sa!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu m'étonne t'es unn vrai gamin. Bon alors quoi de neuf.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Rien que du vieux et toi?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:01:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

avait entendu du bruit, descend pour voir se qui se passa, les voits tout les deux

"qu'est ce que vous faites la a cet heure la!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:02:26   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se lève pour être en face d'elle

Salut m'man!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Jack

"t'etais pas au diner! t'etait ou?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:06:36   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit en tortillant ses doigts

Par si, par là!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:08:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je veux que tu sois plus precis!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:10:55   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ok j'étais en boîte! C'est tout!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:12:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"et on avait dit quoi? que c'etait jusqu'a 1h du matin que tu avais le droit de sortir a cause que le lendemain tu avais cours et la il est 3h du matin!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:15:14   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

J'ai pas vu l'heure passé!

Espère que cette excuse va marcher


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"mais bien sur! je t'ai pas acheter une montre pour rien! je te jure la prochaine fois je viens te chercher direct!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:20:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève fait un bisou sur la joue de sa mère*

Désolé maman. J'aurai du lui dire de rentrer quand il m'a appeller c'est ma faute.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:22:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Chris

"c'est pas bien grave Chris"

puis Jack

"quand a toi encore un retard et tu ne sors plus!"

hj: je me vange melanie^^ lol
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Et désolé si on t'a réveillé. Tu peux aller te recoucher on va en faire de même.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ne dis rien car il savait que sa allait se reproduire


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"tres bien!"

remonte dans sa chambre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Perron ~ Le Hall  Tard la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum