#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine 

 Dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:57:12   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Oui sa va très bien!!! J'ai vu que Jordan était renté,ça faisait longtemps..."

*Boit son chocolat!*


HJ: Il est pas un mort le forum, j'ai demandé une chambre et personne ne me reponds! J'ai l'impression qu'il y a plus grand monde qui vas dessus! Heureusement que tu es là!lol!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:52:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hj: ben je sais pas trop parce que comme c'est la periode des exam peut etre que.... enfin je sais pas je demanderai à l'admin ce qu'elle en pense quand je l'aurai sur msn. Je pense quec'est le mieux.

OUi ça faisais un moment c'est bon de le revoir un peu ici.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:47:06   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"C'est clair, J'éspère que ça s'est bien passer où il était!!!"
*Sourit à Chris*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:29:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas parce qu'il ne vut pas en parler. A chaque fois il évites la question.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Oui tu as raison j'avais remarqué! C'est byzzard j'éspère que ca va quand même et que c'est pas trop grave...Et toi ca va? tu as pas l'air d'aller hyper bien?"

*Lui sourit*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:23:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bof ça va toujours pareil. Avec les aléas de la vie


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:19:02   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Oui c'est sur mais tu n'as pas un problème particulier j'espère..Car je te trouve étrange ces dernieers temps!"

*Regarde Chris en faisant une grimace...*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:54:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sais très bien qu'il peut lui fire confience mais ne lui dit quand même rien*

ne t'inquiète pas tout vas bien.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:59:38   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Ne le crois pas du tout mais ne veut pas le forcer à lui parler*

"Je te crois t'en fais pas"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sais très bien qu'elle a compris*

Je suis désolé.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:38:39   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Sourit à Chris*

"Je sais et c'est pas grave t'en fais pas! Si tu veux quand tu seras pret tu me le diras..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Promis


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Sourit de nouveau à Chris!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:08:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Enfin bon. Tu fais quelque chose aujourd'hui????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Non rien de spéciale et toi?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rien, mais si tu ne fais rien je veux bien si tu es d'accord qu'on fasse un truc tout les deux.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:39:37   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"OUi carément je veux bien!!! Tu veux faire quoi?"

Sourit à Chris!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:55:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas se qui te tente.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:30:52   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"J'en ai aucune idée!!! "

Sourit à Chris!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben, pourquoi pas du shopping j'ai besoin de quelqu'un qui me conseille pour me choisir des nouveaux jeans tu veux bien m'aider???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:39:26   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Ouai carément ca va m'éclater de choisir les jeans de mon cousins!!! ON y va!"

Sourit à Chris....
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:12:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit et lui tend sa main*

Je joue le taxi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine  Dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum