#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine 

 Dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"c'est toujours pareil car tu vis toujours ici!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:32:31   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba alors j'ai plus qu'à partir!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"QUOI?! IL EN AI HORS DE QUESTION!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Si je veux partir je partirais!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"NON TU RESTE ICI!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S'énerve

Pourquoi? T'as encore deux fils, tu verras même pas que je suis sortis!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"si tu veux partir tu attend la fin des cours! c'est a dire 1 semaine!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:43:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive pendant que ça tonne*

Je sais pas si bonjours conviendrait ce matin.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:43:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ok ba sans problème alors!

Part en lui lanssant un regard noir


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:45:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qu'est ce qui se passe???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

regarde Chris

"ton CHER frere veut partir d'ici!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ca lui a pris comme ça.

[hj: normalement la majorité au Etat Unis est atteint à 20 ans lol]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:06:23   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

( ouai je sais mais bon c'est pas grave!! lol)


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui on peut dire ca comme ca:"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:38:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu l'as encore engueuler c'est ça.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"ecoute Chris...il doit connaitre les principales regles de la vie!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:55:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne contredis pas ta facon de faire c'ets juste qu'il prend tout mal alors c'est normal.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:35:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je ne sais pas pourquoi il est de si mauvais humeur en ce moment...tu n'as pas une idée?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sait très bien mais ne dis rien parce que il n'a pas à le dire lui*

Non, enfin peut etre que si mais ce n'est pas à moi à te le dire je suis désolé maman.

*va se servir une tasse de café*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:27:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"bon c'est pas grave..du moment que ce n'est pas grave..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non c'est pas trop grave mais bon. Enfin quadn il ser après il t'en parlera.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"oui peut etre..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:10:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense qu'il lui faut juste le temps.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:13:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Arrive dans la cuisine et regarde sa tante et son cousin*

"Salut Tante Piper, salut Chris...Vous allez bien?"

*Se sert une tasse de chocolat*

Message édité le 22-06-2006 à 13:13:56 par Lindsay Halliwell
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Salut Lindsay!! OUi ça v aet toi???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine  Dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum