#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine 

 Dans la cuisine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:15:36   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Assis sur le présentoire, un paquet de céréales à côté de lui. Ne sais pas quoi faire


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arrive, avec les courses, le voit

"Bonjour Jack"

range les courses au fur et a mesure
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Bonjour m'man!

Prend quelques céréales dans sa main et les mangent


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"dit tu saurais pas ou est Eliza par hasard? ca fait plusieurs jours que on l'as pas vu!"

hj: jfé chié^^
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hausse les épaules

Aucune idée!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:27:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sait qu'il ment car le percois dans son regard

"Jack..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Lève la tête

Maman...


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:15:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"dit la verité!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:25:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ne la regarde pas

Qu'est ce qui te fait dire que je mens?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:39:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"parce que je suis ta mere et je sais que tu ment!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:45:08   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hoche la tête mais ne dit rien de plus


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"si tu ne parle pas je te prive de sortie pendant 1 mois et demi!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:51:11   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde et hausse les épaules

Bon ok, elle est partie!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"j'espere que tu veux dire partie faire un tour!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:54:44   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Dit ironiquement

Oui bien sur elle est partie faire un tour depuis une semaine!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je peux savoir pourquoi elle est partie du manoir?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Tousse legèrement

Pour diverses raisons!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

sait qu'il cache quelques choses...

"Jack crache tout!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

J'ai rien à cracher car j'ai rien à dire!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:12:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"Jack! t'es toujours comme ca quand tu a avoir la dedans! tu a fait quoi?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:19:43   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Fronce les sourcils

Je prefère pas le dire et elle non plus ne veut pas!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:26:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"d'accort..privé de sortie 1 mois..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Commence à s'enerver

M'man j'suis majeur, c'est plus toi qui peut me punir!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

"je suis ta mere et je te puni si j'en veux!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Quand j'étais gamin oui mais plus maintenant...


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine  Dans la cuisine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum