#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge 

 *seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tu m'as remonté le moral la^^"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'approche et la serre dans ses bras*

Je suis content et toi aussi tu m'as aider.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"et toi c'etait quoi ton probleme? car je vois pas en quoi je t'ai aider..."

reste dans ses bras
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:35:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu m'as détendu et fait penser à autre chose. Et ça a largement suffit


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:14:23   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"c'etait quoi ton style de probleme?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'en ai pas qu'un et évidemment il faut les suporter.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:46:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tu peux m'en parler tu sais..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:52:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je suis désolé mais en ce moment jje préfère me retoruver un peu et en être sur mais dès que je me sens pret je t'en parle promis.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tres bien..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:32:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde l'éau au loin*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:41:30   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

regarde la ville
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:00:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai des problèmes avec des démons.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:30:25   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"quels genre de probleme? et qui sont-ils?"

le regarde
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:29:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas qui ils sont. Et c'est le genre de problèmes qu'on peut avoir avec des démons


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:31:35   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"est ce que tu les a deja vu?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:16:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

non , je ne les ai qu'aperçu et j'arrive rien à trouver sur eux dans le Ldo.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge  *seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum