#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge 

 *seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:37:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

...assit sur une des braches et médite*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

apparait non loin mais ne le voit pas...

"qu'est ce que je vais faire maintenant?"

tous cela la tracassait surtout que le fait qu'elle etait enceinte et que personne ne le savait, surtout qu'elle n'etait plus venu voir la famille depuis qu'elle avait demenagé
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne la pas vu ni entendu était complètement perdu dans ses pensées.*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

etait a moitié enervé

"si je le recroise...je vais le tué!!"

regarde le vide
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:27:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*entend du bruit mais ne s'en préoccupe pas était trop préoccupé lui même avec ses problèmes.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:30:14   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ressent une vive douleur au ventre, fait une grimace en mettant les mains sur son ventre, attend que ca passe comme les fois precedentes...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:31:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève et va donner un grand coup de poing dans la tole du pont se qui a pour effet de faire un grand bruit sourd*

Fait ch**r.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:34:03   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

sursaute avec le bruit, se retourne...

"Chris?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se retourne et voit sa cousine*

Ah heu Ely ça va???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:41:28   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je pourrais aller mieux..."

s'assoit

"...et toi?"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Sans commentaire.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"donc...on est egaux en matiere de moral..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:47:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense que oui mais je pense aussi que le contenu n'ets aps le même.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:48:25   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah nan ca surment pas..."

se pince les levres
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qu'est ce qui t'arrive donc?? Tu sais que tu peux m'en parler si tu veux pas que j'en parle y a pas de problème.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"eh ba n'en parle a personne...mais tu vois j'ai quitté le manoir a cause de Jack, je suis sorti avec un mec"

murmure

"je suis tombée enceinte...et il a rompu..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:54:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

QUOI???? Tu es enceinte????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"parle plus fort surtout pour que la ville soit au courant!"

le regarde

"oui je suis enceinte!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Qui est au courent à pzrt moi????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"Jack...mais lui je commence a en avoir marre de son comportement je peux rien lui dire il me geule direct dessus"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Jack? Oh la la fait attention tu sais bien qu'il tient sa langue très peu.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui bah si il cafte tout a ma mere moi je me fait tuer! et raison de plus pour pas que je vienne au manoir en ce moment!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:48:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu t'es donc trouvé uun petit appart. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"merci chris!"

sourit
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien ma tite Ely

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge  *seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum