#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ L'Ecole de Magie  ¤ Les Salles de Retenues 

 En retenue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:48:05   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Quand même quoi? J'suis pas débile!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:50:00   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bah faut que tu travaille et la il te prendront pas pour un debile"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sait qu'elle a raison mais ne l'avous pas


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:56:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah ca te la coupe la!"

le surveillant revient car en avait marre des bruits

S: "Bon c'est pas bientot fini la!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:58:30   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Regarde le surveillant

Non t'as encore 50 minutes à patienter!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:05:55   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le surveillant regarda Jack

S: Si tu continue de je te rallonge tes 2h en 4h
E: C'est de l'injusice!
S: Mlle Halliwell taisez vous!
E: Je vous emmerde!

fait un grand sourire
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:12:27   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Regarde Eliza surpris qu'elle parle comme lui parle au surveillant, mais après tout il appartiennent à la même famille

S: Mlle Halliwell faites attention à votre language!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:27:13   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

" Quoi vous allez faire quoi? vous m'avez deja collée, et aussi pris mon portable que je voudrais bien reprendre!
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:31:58   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S: D'accord, vous restez là encore deux heures! Et pendant que j'y suis Jack aussi!
J: Mais j'ai rien fais là!
S: Tant pis t'as qu'à t'en prendre à ta voisine!


Puis il sort sans rien ajouté


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:34:58   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"pardon...c'etait pas prevu"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se tourne vers Eliza

Tu vois ils m'ont tous dans le colimateur dans cette école!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai je vois ca! mais je veux mon portable moi!"

hj : la fil ki pens ke a son portabl lol
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:41:10   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

On a qu'à aller le reprendre, comme sa sa nous ferait passer le temps!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai mais je sais pas ou il est!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:51:10   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Surement dans la salle des profs!

Regarde l'horloge

A cette heure là elle doit être vide!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:53:04   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui bah alors on y va!"

se leve
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:54:28   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se lève et sort de la salle, ils se retrouvent dans le couloir. Commence à marcher vers la salle des profs en fesant attention qu'aucun surveillants n'arrivent


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

marche derriere lui
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:01:09   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Trafique la serrure de la salle des profs et entre

Je m'attendais pas que sa soit si facile!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:30:33   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai c'est pas normal..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba autant en profiter, tu crois qu'il a mit ou ton protable?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:29:42   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

rentre dans la salle

"j'en sais rien du tout!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Fouille les tiroirs, placard

Y'a rien!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tin mais c'est pas vrai ca ma couté une fortune! Je vais le tuer!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:50:47   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Entend des bruits dans le couloir en venant dans leur direction


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ L'Ecole de Magie  ¤ Les Salles de Retenues  En retenue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum