#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ L'Ecole de Magie  ¤ Les Salles de Retenues 

 En retenue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Comme tout les jours, est là depuis déja une heure et il lui reste encore deux heures a passé. Repense au fait qu'il soit collé juste parce qu'il avait insulté le prof, ce qui le fait sourire


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

arrive etait collée pour une injustice, le voit

"oh nan c'est pas vrai..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:55:36   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Relève la tête avec un grand sourire aux lèvres en voyant sa chère cousine

[g]Eliza qu'elle bonne surprise! Toi collée?g]


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"non je prend un pique nique a Moscou!"

soupire, s'assoit a une table
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit toujours

Qu'est ce que t'as fais pour être collée?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bah justement rien! j'ai mis une connerie dans ma redac et le prof ca a lui pas plus! j'ai deux heures a faire ici la poisse!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:02:00   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Cool comme sa je les ferais pas tout seul!

Attend qu'elle lui pose la même question mais voit qu'elle ne dis rien

Et toi tu veux pas savoir pourquoi je suis là?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je vois pas pourquoi..."

le regarde

"je sais que t'as encore insulté un professeur comme a ton habitude!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:07:05   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La fixe

Attend je les ai pas tous insultés!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah si...professeur de potions, d'histoire, de francais...bref..Tous"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:11:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Non j'ai pas insulté la nouvelle bibliothèquère!

Sourit en pensant à elle


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai mais ca va pas tarder je le sent bien..."

le fixe
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La fixe le sortant de ses pensées

Elle? Tu rigoles je pourais pas l'insulter!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:16:54   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"hein? ah ouai pourquoi? si tu la dragues c'est encore pire se que je pensais pour ton cas..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:18:31   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

J'vais pas la draguer elle a au moins 10 ans de plus que moi! Mais je l'insulterai pas non plus, je commencerais que quand elle aura 40 ans!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"mouais..."

prefere rien dire...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:22:25   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se balance sur sa chaise, et soupire

C'est long deux heures!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:24:02   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai bah hein! toi tu les merites! mais pas moi!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:27:08   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

A t'entendre on pourait croire que je suis le clown de la famille!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:27:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bravo tu as deviné tout seul..."

rit un peu
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:29:48   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Peut être mais je suis fier de l'être!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:31:07   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai bah ca se comprend..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Souris

Et j'avoue pleinement ma clownerie!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:35:44   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

*pense: ca devient grave...*

"contente pour toi..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:41:19   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Le surveillant arrive en entendant du bruit

S: C'est finis ce boucan, non?
J: Marco, sa fesais longtemps qu'on s'était pas vu!
S: Fais gaffe à toi Jack, à moins que t'es envie de revenir en colle demain!



--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ L'Ecole de Magie  ¤ Les Salles de Retenues  En retenue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum