#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy

#¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ L'Eglise 

Devant l'église

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Rien laisse tombé.

*prend la poigné de la porte*

Je...

*à la tête qui tourne et tombe dans les pommes*

--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:51:21   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voit Chris s'évanouir et se jette sur lui!!!

"Chris!!!Chris!!!Puta*** Chris reveille toi je t'en supplie!!"

Regarde l'église de haut en bas mais ne voit rien d'étrange...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:09:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*toujours inconscient mais voit des choses bizarre pendant qu'il est dans les pommes mais ne comprend pas se qui se passe car c'est trop flou mais est très agiter*

--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Chris parle moi!!! Léo!!! Léo!!! Et lui il repond jamais! Sa va aller Chris"

Rentre dans l'église pour voir ce qui se passe!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*est toujours agité et cri*

NON! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT.

*il répété cette phrase*

--------------------

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:41:16   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Se rapproche de Chris*

"Chris? Qui qui n'a pas le droit? De qui tu parle? Léo!!!"

*Se penche sur lui et est très inquiête!*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:58:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se réveille en sueur*

NON!

--------------------

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Voit Chris se réveillé se penche sur lui!!!

"Ca va mieux? Tu m'a fait peur qu'est ce que tu as eu? Raconte!!!"
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:03:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je...

*regarde autour de lui*

J'en sais rien.

--------------------

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:41:00   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Quoi ? Comment sa tu en sais rien? Tu as rien vu? ou tu veux pas me le dire..."

Le regarde inquiête!!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'arrive pas à m'en souvenir.

*cherche dans sa tête mais ne se souvient plus de rien*

je sais même pas ce que je fais ici.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

#¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ L'Eglise  Devant l'égliseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum