#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ L'Eglise 

 Devant l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:20:19   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Haylie était assise devant l'église submergée par ses pensées. Elle regardait les marches unes à unes.


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passer par là perdu dans ses pensées*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:53:03   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Haylie contemplais toujours les marches


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sent comme une onde de mal très puissante se qui le destabilise*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:46:41   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Relève la tête, voit Chris mais ne dit rien, Haylie rester toujours assise


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Halley Sheppard
Debutant
Halley Sheppard
12 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:09:47   Voir le profil de Halley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halley Sheppard   

*descend les marches pour essayer de trouver d'où pouver venir cette onde mal et ne voit pas Haylie et lui donne un coup de genou sans le faire exprès*

Oh excusez moi je suis confus.


--------------------
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:15:03   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Sort de ses pensées

- Oh...ce n'est pas grave !

Sourit et se lève


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je me sens un peu géné. Encore désolé


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Faut pas vous inquietez pas ! En plus j'était au milieu donc vous n'avez rien a vous reprochez !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:02:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je m'appelle Chris Perry/Halliwell et vous???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:45:50   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Enchantée ! Haylie Spencer !

Sourit


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:17:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Enchanté aussi.

*sourit*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Passait par là mais ne voit pas Chris car elle était perdu dans ses pensées!*

*Marchait prêt de l'église en donnant des coups de pieds dans des cailloux

Message édité le 21-06-2006 à 13:11:46 par Lindsay Halliwell
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:39:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*regarde au loin et appercois Lindsay*

Hey!! Lindsay!!!


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:01:14   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Entends son prènom, sors de ses pensées et sursaute!!!*
*Se retourne et voit Chris, s'approche de lui*

"Salut...Qu'est ce que tu fais...là?

*Génée car elle pensait au démon dont elle est amoureuse et cela fait plus d'un mois qu'elle la pas vu!*

Message édité le 23-06-2006 à 11:01:48 par Lindsay Halliwell
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 10:53:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben je sentais une aura bizarre alors je l'ai suivi.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:50:29   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Ah d'accord...J'éspère que c'était pas mon aura"
*Rigole*

*Pense à autre chose mais tente quand même de faire de l'humour*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:32:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non non je t'assure.

*se retourne vers l'église*

J'avais l'impression que ça venait de l'église ce qui est un peu bizarre.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:28:18   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Fait une grimace en regardant Chris!*

"OUi c'est byzzard tu crois qu'il y aurait un démon qui raude dans une église? C'est plutôt pas courant ce truc là! On va voir?"

*Se tourna vers l'église inquéte*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:25:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est sur c'est pas normal et je pense que se serai une bonne idée d'aller voir même si ça ne nous menera à rien, ça me tranquillisera l'esprit d"jà.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:21:44   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

"Ba si tu te sentiras mieux si on va vérifier et ba allons y!!!"

*Rigole en regardant Chris*

"Aller c'est partit on y va voir..."
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:55:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*avance et monte les marches qui mène à la porte de l'église et se stop net devant la porte*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:02:36   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Regarde Chris inquiête*

"Quoi qu'est ce qu'il y a? Désoler de te décevoir mais moi je vois rien...Chris?"

*Regarde en direction de ce que regarde Chris mais ne voit toujours rien*
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:08:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*ne regarder rien de spécial mais avait une impression étrange*

Je...


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

*Regarde Chris de plus en plus inquiête*

"Tu? Tu quoi? Qu'est ce que tu as Chris?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ L'Eglise  Devant l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum