#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Jardin 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:21:44   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S'asseois à côté d'elle

Pourquoi?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:23:38   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"parce que je t'aime et j'ai pas le droit..."

nele regarde pas, regarde le sol
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:29:18   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

T'as le droit c'est seulement pas conseillé!

Voulait être drôle mais en voyant sa tête sa n'avait pas marcher


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ferme les yeux, pour empecher ses larmes de couler

"je le sais bien..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Voulait la conssoler mais n'oser pas la prendre dans ses bras


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:39:01   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

trace des dessins dans l'herbe avec son doigt, cela la calmais

"t'en pense quoi de tout ca?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se gratte la tête

A vrai dire j'en sais rien!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:46:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ne prefere rien ajoutée, dessinait toujours
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde faire des dessins


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:51:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"pourquoi je suis née? je fais que du mal aux gens..."

dessine des eclairs
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Et à quel gens t'as fais du mal?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:59:41   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"a toi..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Evite son regard

Non c'est à toi que t'es entrain de faire du mal!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:04:14   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je me fait du mal car je te fait souffrir..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Non faut que tu passes à autre chose, je sais que c'est difficile mais bon faut pas faire une dépression juste à cause de moi... J'en vaut pas la peine!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:11:53   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je crois pas que t'as compris que je t'aimais vraiment..."


hj: jmen fou jlach paaaaaaaaaa ptdr
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

(ptdr, t'es pire qu'une sancue toi lol)

La regarde sans rien dire


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

hj: ba keske tu croi ptdr

dj: ne dit rien dessinais toujours
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:17:40   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S'allonge dans l'herbe en regardant le ciel, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:19:11   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ne pense a rien, tout etait vide dans son esprit
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:21:51   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ferme les yeux


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

se leve
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:24:16   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

L'entend se lever alors rouvre les yeux

Ou tu vas?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:26:45   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je part d'ici..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:27:38   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se lève

Tu pars du jardin rassure moi!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Jardin  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum