#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Jardin 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:51:12   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

dans l'herbe, profitait du beau temps pour mediter en oubliant tous ces soucies, surtout ceux de ses derniers jours...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Arrive dans le jardin et la voit, va s'asseoir à côté d'elle


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

peut plus mediter, se sens observé, garde les yeux fermé

"qu'est ce que tu veux?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:34:13   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Comment t'as su que c'était moi?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je devine parfaitement qui se trouve a coté de moi...facile avec un coté etre de lumiere..."

ouvre les yeux

"bon tu veux quoi?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba sa serais bien qu'on s'explique, non?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:37:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je ne vois pas de quoi tu veux parler..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Si on s'explique pas on va s'ignorer!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

se leve

"MAIS T'AS PAS COMPRIS NON? JE T'AIME VOILA MAIS ON DIRAIT QUE TU N'AS RIEN CAPTER!"

s'enerve en avait marre
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:46:49   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Fronce les sourcils

Si j'ai capté, mais qu'est ce que tu veux que je fasse?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:47:36   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le fusille du regard

"tu fait ce que tu veux je ne t'oblige a rien!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:49:01   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

*Encore heureux...*

Bon ba alors c'est bon on c'est expliqué!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:50:32   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

*mouais...*

ne dit rien avait trop envie de le frapper
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

(mdr, quelle belle preuve d'amour)

Voit qu'elle ne dit rien

Et dans l'histoire c'est moi qui vais passer pour le méchant c'est sa?!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:55:42   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

[oué ta vu un peu^^]

"qu'est ce qui te fait dire ca?!"

croise les bras
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Un pressentiment mais je me trompe peut être bien! Ou peut être pas!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"eh bah tu te trompe car je n'ai jamais penser ca!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

( au faites merci pour le "degeneré mental" mdr)

Alors tu penses quoi?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

[derien^^ptdr]

"je ne pensais strictement a rien!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ok!

Regarde ses pieds et dis plus rien


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

en avait marre se rassoit

"pourquoi c'est si important pour toi? hein? alors que je sais que tu t'en fous carrement"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:06:09   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Je m'en fout pas! Mais j'ai juste envie que sa redevienne comme avant!

La regarde


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui ca va c'est bon j'ai compris"

refoule ses larmes, etait en colere et a la fois malheureuse
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Continu de la regarder

J'suis désolé!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:17:42   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"c'est moi qui m'escuse..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Jardin  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum