#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Deuxième Etage  ¤ Le Grenier 

 Lit le LDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:46:30   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Jase monta dans le grenier car il ne savait plus ou i len etia de ses pouvoir si le mal l'envahissait ou si c'est lui qui se poser des question ;Jase ouvrit le livre des ombre et d'un seul cout le livre se refusa a lui et jase se possa des question .. il avait besoin d'aide car il avait peur que le mal l'avait envahit entierement a cause de la haine qui porte a son pere ....

"Non c'est pas possible....."


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:58:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*arrive avec un carton dans les mains, voit Jase pose son carton et va le voir*

Alors quoi de neuf Jase???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:56:23   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

*Jase resta sans voix*

A desolé je t'avais pas veu . Le Ldo Refuse que je le prennet dans les main


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:13:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hein?? Comment ça se fait????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Deuxième Etage  ¤ Le Grenier  Lit le LDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum