#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone Autre 

 Pas là!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:58:44   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Je serais pas là du 12 au je sais pas quand mais j'esseyerais de venir!! Je promet rien!!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:13:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

naaaaaaaaan ca va etre triste maintenant...BONNE CHANCEEEEEEE
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

MERCI!!!!!!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Reviens nous vite ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:32:16   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba ouai j'espère!!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Piper Halliwell
Debutant
Piper Halliwell
46 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:36:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

entiere de preference ptdr
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:04:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais ça serai mieux quand meme


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:09:27   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ba c'est bon je suis revenue car sa a été reporté!! lol


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:02:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Coooolll lol


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone Autre  Pas là!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum