#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Ruelles et les Avenues 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:40:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah oui tu trouve?"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:44:12   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

*hoche la tête*
- Ouais t'es brisée, quelqu'un t'a fais du mal.
*la regarde toujours*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"euh..oui on peut dire ca..."
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:52:09   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Désolé d'avoir dit ça.
*serre sa main*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ce n'est pas de ta faute..."

soupire le laisse faire
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:10:27   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Donc maintenant, il faut te reconstruire... te laisse pas aller, tu vaux mieux que ...lui je suppose.


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui mais...c'est assez dur..mais bon je suis contente de plus etre avec lui en tout cas..."
Lukas Smith
Debutant
Lukas Smith
26 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:26:35   Voir le profil de Lukas Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Smith   

*à Haylie*
- Comme ils sont mignons !
*un peu moqueur mais en fait content pour Jeremy, Lukas cache toujours ses sentiments derrière une connerie*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

regarde Jeremy

"je ne savais pas que ca pouvait se voir tant que ca..que...j'ai souffert..."
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:30:38   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Si t'as pas mon oeil de lynx évidemment tu ne le vois pas...
*rit*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

sourit

"non mais vraiment!"


--------------------
Lukas Smith
Debutant
Lukas Smith
26 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Lukas Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Smith   

- Pfff laisse moi rire, oeil de lynx...
*continue de marcher*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

rigole sur la reflexion de Lukas

"pour une fois je suis d'accord avec lui..."


--------------------
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Ben tu devrais pas !
*fait style d'être véxé*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:26:55   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"rahh mais je deconne..."


--------------------
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Mais moi aussi !
*sourit*
- Lukas tu perds rien pour attendre !


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

sourit

"wow...vas peut etre y avoir un duel alors..."


--------------------
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:11:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Marche et dit a Lukas

- Oui ils sont mignons.

HJ: Désolé mais moi je suis perdue mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Ruelles et les Avenues  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum