#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Ruelles et les Avenues 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:25:33   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

[la suite du commiseriat]
Marchait marchait tres loin sans jamais s'arreter
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:20:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

[merci du renseingnement mdr g pa tilté]

*s'éclipsa à côté d'elle*

N'es pas peur de moi je te ferai rien. Tu peux avoir confience en moi. Je suis là pour t'aider.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

personne ne peut m'aider ... de toute facon c'est trop tard
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non. Il y a toujours de l'espoire il n'est jamais trop tard.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:34:27   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

C'est trop tard ..
Lui montre les demons juste derriere lui
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:39:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se retourne*

Ah salut les gars! Ca va???

*regarde les démons et se place devant Elena*

Vous voulez jouer???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:18:14   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Regarder les demons qui la fixait elle s'accrocha de Chris et mit ses mains autour de sa hanche
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:50:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ben même si vous êtes pas d'accord moi j'ai envie de jouer.

*regarde un démon qui d'un instant à l'autre se retrouve projeté contre le mur de la ruelle*

Vous aussi vous voulez jouer???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:33:52   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Tout d'un coup un demon apparait derriere Elena et il l'emmena en enfer
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 01:59:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*voit Elena se faire emmener c'est très bien que c'est en enfer tue les démons restant et les suis en enfer*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 02:00:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*voit Elena se faire emmener c'est très bien que c'est en enfer tue les démons restant et les suis en enfer*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Ruelles et les Avenues  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum