#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Chris 

 *seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:31:48   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Si toi t'arrive à supporter c'est bien mais moi non j'y arrive pas!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:39:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je te rassure je ne la supporte pas toujours. Quand elle m'énerve je m'en ais dans un endroit ou je suis sur qu'elle peut pas venir me déranger.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:01:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ouai donc autant prendre un appart!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi j'ai pas d'ordre à te donner et puis pour moi tu fais ce que tu veux. Sauf que je vienrais régulièrement voir comment tu te débrouilles.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:00:49   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Dis, même si je te dis non, tu viendras?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:28:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah ça oui et tu le sais non???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hoche la tête

Ouai je m'en doutais un peu!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:36:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Va t'inquiète je frapperai quand même.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:39:07   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit

Ouai encore heureux!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:45:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah et sinon tu déménages quand??? Que je vienne t'aider au moins.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:50:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Dans une semaine, maman veut que j'attende que je finisse au moins les cours!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:46:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Elle a raison. Tu viendra nous voir à la maison de temps en temps quand même.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:05:18   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hausse les épaules et sourit

Ouai quand j'aurais le temps!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:56:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense que le tmeps ne te manquera pas.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:43:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ouai ba on verra...


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:28:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ba je t'en voudrai pas si tu vieens pas mais à la place ça sera moi qui viendrait.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:33:27   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit

Ok, pas de problemes!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:08:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors c'est parfait.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Chris  *seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum