#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine 

 le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:48:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

apres ce qui c'etait passé hier dans la chambre, essaye de menger tranquillement sans se preoccuper de quoi que ce soit...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:00:32   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Arrive et voit Eliza, est un peu géné mais n'essaye de pas y penser

Salut!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:01:44   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ne repond meme pas, fait comme si elle n'avait rien entendu...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:04:53   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde

T'as décidé de plus me parler?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:07:14   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"qu'est ce qui te fait dire ca?"

regarde son bol de cereale
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:08:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

C'est une question, moi j'en sais rien!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:15:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"apres hier soir je ne suis vraiment pas d'humeur!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:16:22   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ok, alors je te laisse tranquille!

Va s'asseoir en face d'elle, en ne disant rien (pour une fois!)


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:17:32   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

mange ses cereales tranquillement en silence
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:26:48   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Soupire et la regarde manger, puis se lève et va se chercher quelque chose à manger


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:30:43   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

se demande pourquoi il a soupirer comme il venait de faire, ne preferait pas lui demandé la question, continue de manger
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:34:24   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sors du jus du fruit du frigo et sans serre un verre


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:36:30   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

hj: vive la situation lol

dj: soupire a son tour, cette situation devenait de plus en plus debile a vivre
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:37:46   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

(lol, j'avoue)

S'apprete à dire quelque chose, mais se reprend


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:39:36   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

arrivait pas a sortir un mot de sa bouche
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:44:51   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Vient se rasseoir

Bon...


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:46:29   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bon quoi?"

avait fini de manger, le regarde un peu
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Bon on ve pas rester dans cette atmosphère là indéfiniment!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:51:41   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"non mais je sais se que vas sortir et je n'ai pas envie de l'entendre!"

se leve et va mettre son bol dans le lave vaisselle
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:52:38   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde

Qu'est ce qui va sortir?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:54:49   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

hj!: merde jai oublié des mots ptdr

dj: "je voulais dire que je sais se que tu va me dire!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

(mdr!)

Tu sais ce que je vais te dire? Alors que moi même je sais pas quoi dire!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:59:46   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah si comme tout les mecs sa va etre: tu comprend je peux pas.... . Un truc de se genre alors!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:01:11   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ne sais pas trop quoi dire, n'envisagé pas pour le moment de sortir avec quelqu'un surtout pas avec sa cousine


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:03:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ne prefere rien ajoutée de plus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ La Cuisine  le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum