#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Les Présentations 

 Haylie Spencer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:19:07   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Nom: Spencer.

Prenom: Haylie.

Age: 19 Ans.

Coté: Bon.

Genre: Sorcière.

Pouvoirs: Télékinésie, Téléportation, Boules d'énergie.

Famille: Un père tué par des démons et une mère morte dans un accident de voiture.

Coté Coeur: Célibataire.

Histoire: Née a Los Angeles, Haylie vient s'installer a San Francisco après la mort de ses parents et combat des démons jours après jours car elle aimé ça. Ses parents lui reprochait souvent de trop traîné dans les cimetierres ils ont lontemps essayer d'y faire quelques chose mais en vain. Peu après elle s'est transformée et n'y est plus retourner sauf sur la tombe de ses parents.

Autres: Elle maîtrise les arts martiaux. Travaille au cabinet d'avocats



--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:21:19   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

Welcome Laeti'!!
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Merci Amel B..t mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Kimie McFoy
Puissant
Kimie McFoy
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:28:25   Voir le profil de Kimie McFoy (Offline)   Répondre à ce message   http://goeland.fr   Envoyer un message privé à Kimie McFoy   

Bienvenue !

Petit détail, y'a plus de démons depuis 3ans, ils sont tous cachés dans les enfers, regarde l'histoire.


--------------------
Kimie McFoy
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:30:23   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

la ferme je t'interdis de prononcer se que t'allais faire!!! est ce clair? lool

di nulla...
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:34:22   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Merci, Laura euh mais y'avais pas l'histoire donc... mais j'ai modifier

Quand a Amelie tu c'est même pas ce que j'allais prononcer... mdr mais sinon oui c'est clair. lol


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

si si je sais se que t'allais prnoncer t'allair mettre: B*** alors hein! ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:37:58   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Ouais ouais ok mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Kimie McFoy
Puissant
Kimie McFoy
56 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:39:15   Voir le profil de Kimie McFoy (Offline)   Répondre à ce message   http://goeland.fr   Envoyer un message privé à Kimie McFoy   

Ouais, je sais Laeti', mais y'a eu un petit problème donc il a fallut un p'tit moment pour la mettre.

De rien.


--------------------
Kimie McFoy
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Ah ok je comprend !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:46:40   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ouahh tu comprend des truc? je savais pas que t'avais un cerveau
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Sympa merci ... mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:49:47   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

de rien c'est tout naturelle^^
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Les Présentations  Haylie SpencerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum