#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone Pub' 

 Futur Charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:41:46   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Mon forum est tout nouveau et il se passe en 2030 avec les enfants des soeurs!!!

Voici l'adresse: http://futurcharmed.alloforum.com
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je prend Chris ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:52:13   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Merci c'est cool!!!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:10:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais de rien ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:33:29   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Tu peux me reservé; Laura Halliwell Wyatt ?
Lindsay Halliwell
Debutant
Lindsay Halliwell
32 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:41:59   Voir le profil de Lindsay Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay Halliwell   

Oui ok pas de problème
Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Mer i!!
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone Pub'  Futur CharmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum