#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Comisseriat 

 a etait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

A etait retrouver par les policiers et veut partir mais n'y parviens pas elle voudrai que quelqu'un l'aide ...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:36:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*passe pour voit Daryl mais il est occupé pour l'instant, voit Elena et va s'assoir à côté d'elle.*

Je peux???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Oui bien sur!
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:23:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci

*fait un sourir trop craquant et s'assoit*

Qu'est ce que tu fais dans ce comissariat????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:22:16   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Ne voulait pas trop montrer se qui se passe mais elle n'avait pas le choix.
Je me suis enfuit de l'orhelina ...
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:31:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ENfui??? C'est dangereux de partir comme ça. Et pour aller où????


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:54:56   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Savait que si elle le disait il la prenait pour une debile alors elle ne dit rien.
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:24:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde puis la prend dans ses bras*

C'est pas grave si tu veux pas en parler mais fait très attention à toi. Mais tu sais je ne dirais rien à personne tu peux me dire se qui te tracasse.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:14:29   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Le sert tre fort car elle avait peur.
Ils vont revenir .... ils vont revenir ....
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:07:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*chucotte*

Qui va revenir???


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:58:20   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Les sorciers les demons ils vont venir ... tous .... pour prendre mes pouvoirs .... tout le monde ... va venir ...
Commence a tranblé
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:04:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se lève en la gardant dans ses bras*

Est ce que tu veux qu'on aille en parler ailleurs là pou tu sera en sécurité.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:31:04   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Je ne suis jamais en securiter et ils vont toujours me retrouvé
Avait encore plus peur
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:57:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ecoute moi, je suis un sorcier et je peux t'aider. A la maison on est plein avec des pouvoirs on sera tous là pour t'aider si ils arrivent. Et puis qu'ils viennent je les attends. Ici tu es encore plus en danger, viens avec moi je te protègerai.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Il ne pouvait pas lui faire confiance elle se teleporta dans une rue
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:53:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'éclipsa près d'elle*

Message édité le 02-07-2006 à 00:20:23 par Chris Perry


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

[je suis dans la rue mdr^^]
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Comisseriat  a etaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum