#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Jase 

 S'ennui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Jase etia posée sur son lit maii l ne savait pas quoi faire car il ne sortai avec personne et tout ces amis etai avec quelqu'un coté coeur


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:04:29   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

apparait dans sa chambre, car etait parti du manoir depuis une semaine et n'avais pas pu passer avant, voit son frere, sourit

"Salut toi!"
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:06:23   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Jase etai content de voir sa soeur

Salut Eliza!!!


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"tu vas bien?"
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:09:31   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Ba tu voit sa pourrai aller mieux je m'ennui trop a la maison


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je comprend...je suis desolée mais fallait vraiment que je parte d'ici..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Non mai je te comprend et je t'en veu pas car je t'adore trop mai tu voit tout mes potes on trouver une copine alor tu voit le resultat je me retrouve seul ici avec personne


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:17:36   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah ouai pas cool...moi je viens de rompre..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:19:47   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Au je suis desolé pour toi ma cher soeur ; jespere que tu trouvera quelqu'un rapidement moi je cherche toujour l'ame soeur mai j"en trouve pas


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:23:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"en plus...Euh..."

fait une grimace

"Je suis enceinte..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:24:20   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Non......Ou la maman va s'enerver si elle apprend sa !!!
Mai t'inquiete moi je serai toujour la pour toi Ma soeur
et en esperant que je trouve 1 fille pour moi aussi


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:25:30   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"Merci beaucoup..."

esquisse un sourire

"Moi je suis sur que tu trouveras quelquun..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Ba moi j'en suis pas is sur que toi car tu, voit 19 ans et toujours celibataire


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:31:48   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ca ne veut rien dire!"
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:32:46   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Ba j'espere que tu as raison et que je trouveria quelqu'un au tu me trouvera quelqu'un
*sourit *


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:34:19   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui je t'aiderais!"

sourit
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:37:38   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

C'est vrai tu va me presenter une fille


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui j'en connais deux pour l'instant..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:40:36   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Tu me les presente quand Ma frnagine?????


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:41:18   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bah je sais pas...en ce moment y'en a une au travail et l'autre je sais pas..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:43:43   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Ok parce que tu voit moi j'ai tout le temps que tu vue aujourd'hui


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:45:16   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bah on verra sans doute se soir..."
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Ok !!!youpiiii
*sourit a sa soeur *


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

sourit a son tour
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:50:40   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Bon ba on va se promener ensemble car sa faisialongtemps


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Jase  S'ennuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum