#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone des Sondages 

 design numero 1

Nouveau sujet   Répondre
 
design numero 1
 
Magnifique
Tres Beau
Beau
Moyen
Bof Bof
Moche
BERK!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:35:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

Comment Vous le Trouver?!
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Très beau, j'ai pas mis magnifique parce que le fond est trop ordinaire... lol Je sais je suis chiante... mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:40:31   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

oué t kune chieuse! javé la flem de fair un fon ptdr é lé couleur se son d original la flem ossi ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Oui mais bon voilà ça reste standard... Bon j'me tait mais c'est beau quand meme hein ^^


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:57:41   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ratrape trop tar ta conneri a été dites...
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:09:47   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Je sait...mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:14:31   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ta tro de mal lol
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:16:05   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

C'est bien le flood hein ^^ mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ouai t'as vu^^ lol
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:29:28   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

C'est mieux la zone flood pour flooder sans problème nan ? ptdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:53:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

jai la flem ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Oui bien alors restons dans nos MP mdr et arretons là sinon on va nous tuer... mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:58:06   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

jsui admin t'oubli? ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Ouais mais pour l'instant l'admin elle fout que dalle alors j'prefere arreter parce que quand laura arrivera elle mettra les chose au clair mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

kommen jfou ke dal? ki a fé se magnifik designnnnnnnnn???? ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:40:31   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

ouais mais j'parlé du flood ^^ ptdr

LAURAAAAA !!


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

Laura joue a nintedos OUAF OUAF ptdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

M'en fout LAURAAAAA vient remettre de l'ordre !! mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:53:16   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

di encor ke je fou la merde mdr
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:00:40   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Non mdr c'est bon je stop mes conneries mdr


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Jase Halliwell
Debutant
Jase Halliwell
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:12:00   Voir le profil de Jase Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jase Halliwell   

Moi j'ai mis magnifique car les couelur son original et les boutons etc... son super


--------------------
~~19 ans~~
~~Jase Halliwell~~
~~Celib cherche une copine~~
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Les Hors-jeux  ¤ La Zone des Sondages  design numero 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum