#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Jack 

 Dans son lit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai eu quelques petits problèmes personels.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:50:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"je crois que je vais vous laisser!"

voulait pas rester avec Jack dans la meme piece^^
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:51:03   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ne fait pas attention à Eliza

Quel genre de problèmes personnels?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu connais le sens du mot PERSONEL.

*regarde Ely*

Si tuveux je sais que tu ne doit pas être très à l'aise je viendrait te voir dans ton apart bientôt.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"merci Chris..."

ne lance meme pas un regard a Jack, s'eclipse
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:57:11   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

La regarde partir sans rien dire

Bon débaras!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

pourquoi tu la traites comme ça. C'est pas très simpas


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:04:00   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Se tourne vers lui

Se sont mes problèmes et c'est PERSONNEL!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:05:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bon alors on se comprend enfin.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

C'est sa!

Se rallonge sur son lit


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'écilpse*


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre de Jack  Dans son lit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum