#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Salon 

 dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Halliwell
Debutant
Jordan Halliwell
37 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:58:24   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

[i]Jordan était assis sur le canapé et regardait le journal avec un air inquiét.[/g]


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*descend les escaliers et le rejoind *

Qu'est ce qui se passe que tu tire cette tête.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jordan Halliwell
Debutant
Jordan Halliwell
37 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Regarde bien le journal et tu verras.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend le journal et le parcours*

[tu peux m'aider parce que je ne suis pas ton idée moi là]


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jordan Halliwell
Debutant
Jordan Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:02:17   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

[ok]
*il vit que des démons avaient attaqués la ville.*


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:23:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*voit en première page l'article*

Oh p***n. On est mal là. faut faire attention.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jordan Halliwell
Debutant
Jordan Halliwell
37 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:22:40   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

C'est pour ça que j'avais l'air inquièt.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:55:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu m'étonne je comprend mieux. Heureusement qu'il fesait nuit et que le gars n'est pas sur de lui sinon on était mal.


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir Halliwell : Le Rez-de-Chaussé  ¤ Le Salon  dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum