#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre d'Eliza 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:32:23   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ecoute tranquillement sa musique en fesant ces devoirs de francais, en avait marre, car n'avait aucune inspiration...
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:34:03   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Apparait dans la chambre de sa cousine, va discrètement derrière elle et met ses mains sur ses épaules

COUCOU!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:36:58   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

etait trop mega concentré, alors sy' attendait pas et pris peur

"AH!"

se retourne t le voit

"mais t'es completment malade!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Sourit en voyant sa tête

Désolé cousine, mais tu me connais je peux pas m'en empecher!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:40:59   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai bah pour UNE FOIS que je travaillais..Enfin..j'essayais!"

dechire la feuille qui se tenait devant elle
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:42:11   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

S'asseois sur le lit

Ah, alors quoi de beau dans ta vie?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:44:17   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"rien de special, la routine..."

prend un crayon dans sa main

"et toi?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Met ses mains derrière sa tête et s'allonge sur le lit

Idem!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:47:29   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le voit s'allonger, arque un sourcil

"dis donc tu te genes pas!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:48:38   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Fait un sourire malicieux

T'as remarqué toi aussi!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai...surtout que c'est MA Chambre!"

le fixe
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Prend son temps pour se relever et la regarde

Dis que sa te fais pas plaisir que je vienne te rendre une visite?


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:55:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"j'ai pas dit ca juste...que je fais ma redaction qui me prend la tete!"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:56:16   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Hausse les épaules

Ba là fait pas alors!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"pour me ramasser un zero pointé comme toi d'habitude non merci..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Porte sa main au coeur et dis sur un ton amusé

Tu me vexes là, je ne suis pas si nul que sa!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:01:38   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"attend..."

prend un air de reflexion...

"ton bulletin, math : 2 , francais : 1,5..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Fait une petite grimace

Je suis pas nul, on va dire que j'ai des difficultés!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:06:09   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ouai c'est ca..."

arque un sourcil avec un petit sourire

"a qui tu veux faire croire ca?"
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

En premier, j'aimerais déjà me convaincre!

Souris


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ah ba ca promet donc..."
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Ouai, y'a encore du boulot à faire!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:15:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"surtout que tu ne travailles jamais!"

le fixe
Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:17:04   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Je travaille jamais! C'est faux j'dois bien travailler une fois de temps en temps, mais au moins je travaille c'est déjà sa!


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

rigole

"mais bien sur....quand date ta derniere redaction?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Le Manoir des Halliwell : Le Premier Etage  ¤ La Chambre d'Eliza  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum