#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Les Présentations 

 Chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:13:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Nom: Perry/Halliwell

Prenom: Chris

Age: 20 ans

Coté: Bon

Genre: EDL/Sorcier

Pouvoirs: Télékinésie et éclipse

Famille : Fils de Piper et Léo frère de Wyatt et de Jack.

Coté Coeur: Libre

Histoires: Est devenu très fermé depuis un certain temps et personne ne sait pourquoi. Se confit très peu et reste assez distant avec tous le monde. Est quand même très gentil avec sa famille et est toujours là pour eux.

Autres: //


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jordan Halliwell
Debutant
Jordan Halliwell
37 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:13:55   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Bienvenue cousin.


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:14:16   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci Jordan


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Elena Nolita
Debutant
23 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:29:20   Voir le profil de Elena Nolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena Nolita   

Bienvenue
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

meci ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Jack Halliwell
Puissant
Jack Halliwell
285 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:32:00   Voir le profil de Jack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Halliwell   

Bienvenue ^^


--------------------
~°~Fils de Piper et Léo~°~
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:33:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci frérot


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:59:48   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

welcome^^
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:17:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

merci bocou


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:19:01   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

dirien
Lukas Smith
Debutant
Lukas Smith
26 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Lukas Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Smith   

Welcome, ben alors, t'as perdue Ky ?


--------------------
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais lol marci ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Les Présentations  ChrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum