#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Appartements 

 chez elle pour la premiere fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

savoure pleinement sa liberté, est contente d'etre libre de faire ce qu'elle veut, sourit comme elle n'avait pas fait depuis longtemps
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:19:33   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

*se trompe de palier*
- Hum...hum...ça va s'ouvrir oui, non mais c'est pas vrai !!
*essayait d'ouvrir la porte avec sa clé*
*s'énerve sur ses clés ^^*


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

entend du bruit et va ouvir le regarde

"je peux vous aider?"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:22:45   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

*fait de grands yeux en voyant une jolie jeune sur le palier qu'il croyait être le sien*
- Vous ne me donnez pas envie de refusez cette offre !
*met la main devant sa bouche, ça lui avait échappé*
- Excusez-moi...
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

s'empeche de rire, avait un sourire aux levres

"c'est pas bien grave"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Vous pouvez rire !
*rit lui-même*
- Mon nom est Jeremy, on devrait être voisin...
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

soourit

"Moi c'est Eliza....oui c'est toute a fait possible!"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:39:24   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Ca ne me dérangerait pas...
*sourit aussi*
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:41:16   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"serais-ce de la drague la?"

rit
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Ca se pourrait bien effectivement !
*sourit*
- Bon je vais vous laisser à vos occupations !
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:50:11   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

le regarde

"vous partez deja?"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Je ne voudrais pas vous déranger ! Une charmante demoiselle comme vous doit avoir ces occupations je suppose...
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ba pourtant non..."

hausse les epaules
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

*sourit*
Dans ce cas...


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"dans ce cas...?"

attend la suite
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Dans ce cas...je peux empiéter sur votre temps libre peut-être...
*sourit *
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"bah...si vous voulez apres tout!"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:38:33   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Je vous emmène quelque part, histoire de faire...connaissance ?
*arque un sourcil*
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui d'accord!"

sourit
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:47:20   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Une préférence ?
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:50:38   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"euh..non pas la moindre^^"
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:37:20   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

- Bon, on cherchera en route !
*sourit*
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oui d'accord^^"

prend sa veste
Jeremy Michaels
Debutant
Jeremy Michaels
47 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Jeremy Michaels (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Michaels   

*s'en va avec elle*
hj : et je te laisse le bonheur de faire le sujet !


--------------------
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

hj: ptin lol jle fé o parc lol
Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Les Appartements  chez elle pour la premiere foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum