#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Zone d'aide et de demande 

 Chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:45:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pourrais avoir ma chambre s'il te plait Elyyyyyyyyy ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:14:11   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

ouuuiiiiiiiii ptdr
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Halley Sheppard
Debutant
Halley Sheppard
12 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:00:10   Voir le profil de Halley Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halley Sheppard   

Pourrais avoir un appart s'il te plait et je searai en colloc je te dirait les prénom quand j'en serai sur. Au faiite tu vas rire en faite je mettais trompé de messagerie c'est pour ça que ça ne marchait pas ^^


--------------------
Amy Ledger
Debutant
Amy Ledger
4 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Amy Ledger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Ledger   

Mdr t'es maline toi, donc colloc avec luna amy et halley !
Chris Perry
Habitué
Chris Perry
155 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:27:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais tu sais très bien à quel point je suis très amligne ^^


--------------------
~ Tous les sentiments que tu as partagés avec moi sont gravés à jamais dans ma mémoire ~

Haut de pagePages : 1  
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ Avant de jouer  ¤ Zone d'aide et de demande  ChambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum