#¤~Charmed-Started~¤#
Administrateurs : Eliza Halliwell, Kimie McFoy
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge 

 apres la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:57:40   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

apparait en ahut du Golden Gates Brodge, veut oublier ce qui vient de se produire, apres tout tout ca etait de sa faute, pourquoi avait-elle raconter ca dans sa redaction? elle n'aurais jamais du, soupire, prefere oublier tout ca...s'assoit en s'adossant a une poutre regarde la nuit qui commancait a tomber...
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:02:33   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Haylie était assise sur le bord du Golden Gate Bridge et vit Eliza qui devait être préoccupée

- Bonjour...ou plutôt bonsoir...vous avait l'air de pas aller bien...je me trompe ?


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:44:50   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

la regarde

"en effet...j'ai fait la plus grosse betise de ma vie..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:49:14   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ah bon ? C'est impossible ça je pense...on peut pas faire la plus grosse betise de sa vie !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:49:56   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oh si faut croire!"
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:50:50   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Qu'est ce qui s'est passé pour vous faire croire ça ?


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:55:48   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"j'ai pas envie de vous embetez avec mes histoires..."

soupire
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:56:49   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Vous embettez personne avec vos histoires !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"oh si sans doute..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:11:51   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Mais non vous inquiétez pas sur ce sujet !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:19:43   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"Mon cousin a trouver un papier ou il etait marquer que je l'aimais..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Ah oui je pensait pas que ca allait être aussi délicat...


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:27:32   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"donc vous voyer..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:56:29   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Je comprend mieux maintenant !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:04:02   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"ca craint..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:20:50   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Parlez en avec lui !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:24:03   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"c'est difficile..."
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui ca j'avoue c'est sur mais bon...


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"j ne sais plus quoi faire!"
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:02:14   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- J'vous comprend... Au faites je me présente Haylie...Spencer ! Et vous ?


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"Eliza...Halliwell"
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- D'ici une semaine j'aurai rencontrée toute la famille peut être !

Fit un sourire léger


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:38:48   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"vous en connaissez d'autres?"
Haylie Spencer
Habitué
Haylie Spencer
185 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:42:14   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui, un certain Jordan et un certain Jack et donc maintenant vous !


--------------------
~ ¤ Haylie Spencer
~ ¤ 19 Ans
~ ¤ Sorcière
~ ¤ Télékinesie, Téléportation, Boules d'energie
Eliza Halliwell
Puissant
Eliza Halliwell
383 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:43:13   Voir le profil de Eliza Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Halliwell   

"Jack..."

tousse legerement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 #¤~Charmed-Started~¤#  ~ La Ville de San Francisco  ¤ Le Golden Gate Bridge  apres la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum